Nos Gîtes

Très facilement accessible, nos gîtes vous accueillent toute l’année dans la commune de Champdray niché sur un plateau appartenant au réseau Natura 2000. Au sein d’une situation géographique exceptionnelle, à la croisée des paysages, vous bénéficiez d’un environnement particulièrement sain tout au long de l’année.

Au cœur d’une authentique ferme Vosgienne de la fin du 18ème siècle, rénovée avec goût, passion et en parfaite harmonie avec la nature ; venez profiter de l’intimité et du confort pour vous détendre.

Nos hébergements sont accessibles à tous (personnes à mobilité réduite) et conçus avec des matériaux écologiques pour offrir à chacun un agréable séjour dans le plus grand respect de la nature. Le chauffage est géothermique.

Le wifi est disponible dans l’intégralité des gîtes afin que vous puissiez rester en contact avec vos proches.

La connaissance de votre lieu de vacances et de toutes les activités à votre disposition sera assurée lors du « cocktail de bienvenu » à votre arrivée par les chaleureux propriétaires Marie et Phil, afin que vous puissiez pleinement profiter de notre région.
Des douceurs du pays vous seront également remises.

Nos gîtes sont identiques…
Tout est conçu comme un véritable cocon dans un style Vosgien :
Un cadre authentique : la ferme a été rénovée avec le plus grand respect de la tradition vosgienne. Un énorme travail d’entretien des poutres, une porte de grange cintrée, un dallage en grès ont permis de préserver l’esprit de la ferme.
Dans chacun d’entre eux, vous profitez de grand confort, de l’indépendance et de l’intimité nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Vous pouvez également retrouver les autres clients dans la salle de convivialité.

Décorés harmonieusement, avec des tons colorés et de style traditionnel résolument vosgien, chaque gîte possède son caractère propre.
Deux gîtes sont sur un niveau, lumineux, le 3ème  gîte possède 2 étages.
Tous sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et ils sont conçus comme de véritables cocons dans un style Vosgien pour préserver l'intimité et le confort des occupants.

 

et pourtant différents…